Forum
Konichiwa gozaimasu, j'espère que tu passera un bon moment sur le site :)
Et pour les nouveaux,
dirigez vous dès maintenant dans la section
"Fonctionnement du Forum"
Pour pouvoir apprendre tout sûr le fonctionnement
de ce merveilleux forum
et ensuite pouvoir commencer à jouer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum
Konichiwa gozaimasu, j'espère que tu passera un bon moment sur le site :)
Et pour les nouveaux,
dirigez vous dès maintenant dans la section
"Fonctionnement du Forum"
Pour pouvoir apprendre tout sûr le fonctionnement
de ce merveilleux forum
et ensuite pouvoir commencer à jouer.
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réveille [ RP avec Arwen Surion ] Banner
Derniers sujets
» Electonse Scarlet, La Flamme Ecarlate
Réveille [ RP avec Arwen Surion ] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:46 par Arwen Surion

» Lu & Approuvé
Réveille [ RP avec Arwen Surion ] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:25 par Argawaen

» Cilla la sorcière!
Réveille [ RP avec Arwen Surion ] I_icon_minitimeVen 27 Sep - 14:02 par Primordial di dragoniko

» Réveille [ RP avec Arwen Surion ]
Réveille [ RP avec Arwen Surion ] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:42 par Yohan Dreynar

» Selvester De Zentopia
Réveille [ RP avec Arwen Surion ] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:09 par Zentopia

» Savyna Kazon
Réveille [ RP avec Arwen Surion ] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:22 par Yohan Dreynar

» L'homme impur : Yohan Dreynar
Réveille [ RP avec Arwen Surion ] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:17 par Yohan Dreynar

» Le retour des abysses
Réveille [ RP avec Arwen Surion ] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:40 par Abyss.C Kaösu Hellsing

» Une impératrice pas comme les autres.
Réveille [ RP avec Arwen Surion ] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:42 par Arwen Surion

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Sam 27 Juil - 20:42
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Réveille [ RP avec Arwen Surion ]

2 participants

Aller en bas

Réveille [ RP avec Arwen Surion ] Empty Réveille [ RP avec Arwen Surion ]

Message par Yohan Dreynar Dim 18 Aoû - 8:40

Narration: 
Non loin du lac des âmes un jeune homme s'y retrouva inconscient . Celui-ci s'appel Yohan Dreynar . D'ailleurs c'est la seule chose dont-il se souvient , et de sa magie . Pour une raison bien étrange il apparaît a proximité du lac des âmes . Un bien étrange lieu ou beaucoup de légendes "urbaines" s'y font entendre .


_______________________________________________________________




-Ou suis-je ? Me demandais-je déséspérément en espérant avoir une réponse venant de quelque part . C'est trop calme ici . Pas une personne au alentours pour me dire ou je suis , ce qui m'est arrivé...  Pourquoi ai-je perdu la mémoire ? Pourquoi je me souviens seulement de mes capacité , de mon identité et rien d'autre ?


Le jeune homme se releva donc et s'assis au bord du lac pour tenter de méditer a ce qui aurait pu lui arriver . Il ne s'était pas encore douter du tragique événement qui lui est arriver .
Yohan Dreynar
Yohan Dreynar
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Au fin fond de la forêt

Fiches Personnel.
Pouvoirs: Illusion , magie , téléportation sur 2km. Mode critique ( yeux rouges / violet )
Attaque:
Réveille [ RP avec Arwen Surion ] Left_bar_bleue200/200Réveille [ RP avec Arwen Surion ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Famille: Personne

Revenir en haut Aller en bas

Réveille [ RP avec Arwen Surion ] Empty Re: Réveille [ RP avec Arwen Surion ]

Message par Arwen Surion Dim 18 Aoû - 17:54

Arwen c’était recueillie sur le Lac des âmes. En effet, elle avait peu de temps a elle depuis qu’elle devait pensé a diriger les elfes.  Elle était assise sur le bord du lac en pensant a ces parents qui étaient mort d’une terrible tragédie. La jeune elfes se leva d’un regard triste et absent. Elle marcha vers la foret où elle entendis une voix mais une voix qu’elle ne connaissez pas. Elle s’approcha alors doucement et écouta: 

-Ou suis-je ? Me demandais-je désespérément en espérant avoir une réponse venant de quelque part . C'est trop calme ici . Pas une personne au alentours pour me dire ou je suis , ce qui m'est arrivé...  Pourquoi ai-je perdu la mémoire ? Pourquoi je me souviens seulement de mes capacité , de mon identité et rien d'autre ?

Arwen sortie alors de sa cachette puis se mise devant le jeune hommes. Ont ne la voyais pas très bien car la lumière ne passé pas tellement. La foret près du lac des âmes était en effet très sombre et très peu accueille avec les nouveau.  La jeune elfe fit un sourire amical puis salua le jeune homme a la façon des noble.  Arwen pris alors la parole:

- Vous êtes exactement dans le royaume elfique  qui est appeler Eaerlann. Vous vous situez non loin du lac des âmes.  Je me prèsente, je me nomme Arwen Surion, futur impératrice de Earlann. Disa-t-elle de sa voix douce et cristalline. 
Arwen Surion
Arwen Surion
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29
Localisation : In a tree.

Revenir en haut Aller en bas

Réveille [ RP avec Arwen Surion ] Empty Re: Réveille [ RP avec Arwen Surion ]

Message par Yohan Dreynar Lun 19 Aoû - 9:24

- Vous êtes exactement dans le royaume elfique  qui est appeler Eaerlann. Vous vous situez non loin du lac des âmes.  Je me prèsente, je me nomme Arwen Surion, futur impératrice de Earlann. Disa-t-elle de sa voix douce et cristalline. 



Je n'en croyais pas mes yeux , je voyais pour la première fois depuis mon réveil un être différent , qui n'était pas de la même race au moi . C'est une belle femme qui se présentait a moi se nommant Arwen . Une future impératrice assez charmante qui d'ailleurs n'avait pas l'air vieille . Il se leva et la salua de manière noble .


- Merci de vos précieux renseignements madame . 


Toujours le regard fixant le sol en restant en position de salut .Je n'attendait pas plus longtemps pour me remettre debout normalement . Je me grattait l'arrière du crâne en montrant mon visage assez embarrassé d'être en ceux lieu avec une impératrice qui ne devrait certainement pas fréquenter un lieu aussi sombre et glauque qui regorgerais certainement de monstres et créatures maléfique .


- Excusez moi de vous demander çà madame Surion , mais... Que faites vous dans un lieux aussi sombre.. C'est vrai bien que c'est beau à voir... Vous n'avez pas peur qu'il vous arrive quelque chose ?
Yohan Dreynar
Yohan Dreynar
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Au fin fond de la forêt

Fiches Personnel.
Pouvoirs: Illusion , magie , téléportation sur 2km. Mode critique ( yeux rouges / violet )
Attaque:
Réveille [ RP avec Arwen Surion ] Left_bar_bleue200/200Réveille [ RP avec Arwen Surion ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Famille: Personne

Revenir en haut Aller en bas

Réveille [ RP avec Arwen Surion ] Empty Re: Réveille [ RP avec Arwen Surion ]

Message par Arwen Surion Mer 21 Aoû - 14:25

 Arwen s'approcha prudemment du jeune homme puis le regarda d'un air inquiet. La jeune elfe se tenais d'une façon noble. Ont pouvais voir rien quand la regardant une seule fois qu'elle était haut gradé. Quand elle entendit que le jeune homme ne connaissez pas c'est lieux, elle fit a la fois surprise et a la fois rassuré. Car pour elle ce lieux était un endroit sacré. 

- Ce lieu est un endroit sacré pour nous les elfes mais aussi pour les êtres qui habite dans Eaerlann. Ce lac, elle montra du doigt l’étendu d'eau juste a coté d'eux, ce nomme " Le lac des âmes. Mais je vous en dirai plus si je peut avoir confiance en vous. Donc je préféré faire connaissance avec vous.



La future Impératrice regarda le jeune homme devant elle puis se tourna et commença a avancer. Elle savait d'avance qu'il allé la suivre car elle avait vu sur sont visage qu'il était perdu. Puis elle se tourna brusquement vers lui et disa d'un ton plutôt sec mais doux a la fois.



- Qui êtes-vous? Et que faite vous ici? Arwen croisa les bras puis attendit une réponse.
Arwen Surion
Arwen Surion
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29
Localisation : In a tree.

Revenir en haut Aller en bas

Réveille [ RP avec Arwen Surion ] Empty Re: Réveille [ RP avec Arwen Surion ]

Message par Yohan Dreynar Jeu 22 Aoû - 14:42

- Qui êtes-vous? Et que faite vous ici? Arwen croisa les bras puis attendit une réponse.

Ne comprenant toujours pas ce qu'il se passe j'étais un peu gêner et ne savait pas trop comment se tenir face a une "Lady" de son rang . Je me tenu donc droit et me mit a parler correctement . La moindre des choses quand on parle aux personnes nobles . 

- Je m'appel Yohan Dreynar . Mais pour ce qui était de ma raison ici , moi même je n'en savais rien , j'hésitait donc a lui dire la vérité ou à inventé une histoire . Quoi que , elle me prendrais sûrement dans tout les cas comme un profanateur . Et par malchance je crains que ma raison d'être ici me soit inconnu car je viens seulement de me réveillé. Je ne me souviens de rien de très précis .

Bizarrement dès que j'essayer de penser d'ou je venais , ou même de savoir ce que je faisait ici , et dans quel but.. Ma tête me faisait mal , comme si on me frappait a mort pour me décapité à main nue .  Je mit ma main sur mon front , suant un peu du front . 

- Veuillez excuser ma tenue si je peut paraître parfois bizarre ...
Yohan Dreynar
Yohan Dreynar
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Au fin fond de la forêt

Fiches Personnel.
Pouvoirs: Illusion , magie , téléportation sur 2km. Mode critique ( yeux rouges / violet )
Attaque:
Réveille [ RP avec Arwen Surion ] Left_bar_bleue200/200Réveille [ RP avec Arwen Surion ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Famille: Personne

Revenir en haut Aller en bas

Réveille [ RP avec Arwen Surion ] Empty Re: Réveille [ RP avec Arwen Surion ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum