Forum
Konichiwa gozaimasu, j'espère que tu passera un bon moment sur le site :)
Et pour les nouveaux,
dirigez vous dès maintenant dans la section
"Fonctionnement du Forum"
Pour pouvoir apprendre tout sûr le fonctionnement
de ce merveilleux forum
et ensuite pouvoir commencer à jouer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum
Konichiwa gozaimasu, j'espère que tu passera un bon moment sur le site :)
Et pour les nouveaux,
dirigez vous dès maintenant dans la section
"Fonctionnement du Forum"
Pour pouvoir apprendre tout sûr le fonctionnement
de ce merveilleux forum
et ensuite pouvoir commencer à jouer.
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une impératrice pas comme les autres.  Banner
Derniers sujets
» Electonse Scarlet, La Flamme Ecarlate
Une impératrice pas comme les autres.  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:46 par Arwen Surion

» Lu & Approuvé
Une impératrice pas comme les autres.  I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:25 par Argawaen

» Cilla la sorcière!
Une impératrice pas comme les autres.  I_icon_minitimeVen 27 Sep - 14:02 par Primordial di dragoniko

» Réveille [ RP avec Arwen Surion ]
Une impératrice pas comme les autres.  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:42 par Yohan Dreynar

» Selvester De Zentopia
Une impératrice pas comme les autres.  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:09 par Zentopia

» Savyna Kazon
Une impératrice pas comme les autres.  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:22 par Yohan Dreynar

» L'homme impur : Yohan Dreynar
Une impératrice pas comme les autres.  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:17 par Yohan Dreynar

» Le retour des abysses
Une impératrice pas comme les autres.  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:40 par Abyss.C Kaösu Hellsing

» Une impératrice pas comme les autres.
Une impératrice pas comme les autres.  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:42 par Arwen Surion

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Mar 23 Avr - 15:45
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une impératrice pas comme les autres.

Aller en bas

Une impératrice pas comme les autres.  Empty Une impératrice pas comme les autres.

Message par Arwen Surion Jeu 8 Aoû - 18:42


  • Hors RP


Je me nomme Océane et mon pseudo est ***. J'ai 19 ans depuis le 05 juillet. Je tient a précisée que je suis Dyslexique..' Avant quand j'était un peu plus jeune je faisais partie d'un clan ou plutôt d'une famille je dirai qui était nul autre que les Elfes. Au fur et a mesure nous changeons de base puis quand la V1 est revenu nous somme donc revenu nous aussi a notre lieu qui était la V1-DS1. Les temps changeait est les personnes de se clan grandissaient, presque tous les anciens sont partis. Moi ancienne dans se clan je suis resté mais je suis partit en DS2 la où j'ai rencontré de merveilleuse personne comme Skullzero, Demence, Harpuia, Electonse, Abyss, Diane, Voltali, Shadowloup et plein d'autre personne. Puis j'ai rencontré de mauvaise personne aussi. Pour moi la DS2 c'est une seconde famille.




  •  Rp:


Une impératrice pas comme les autres.  372-5110

NOM: Surion
PRÉNOM: Arwen 
PSEUDO BBL: ***
DATE DE NAISSANCE: 05/07/1994
SIGNE ASTRO: Cancer
ESPÈCE(s): Elfe / Vampire
COULEUR: Bleu
ANIMAL: Loup
ÉLÉMENT: Eau et Vent
MÉTIER: Impératrice du royaume d'Earlenn ( Elfique)
ARME: Hadhafang un sabre elfique son nom signifie « le défenseur », deux dagues
MONDE DE DÉPART: Eaerlann, Royaume Elfique
EMBARCATION PERSONNELLES: Téléportation ou les éléments de la nature. 


~*~*~*~*

Une impératrice pas comme les autres.  Large_10



  • HISTOIRE: 


Il était une fois…


C’est comme ça dans tous les contes de fées… Ça débute par une rencontre et ça finit par une ribambelle d’enfants. L’histoire de Arwen n’est pas comme ça. Pourtant, l’histoire d’amour de ses parents est idéale. Ils se rencontrèrent au château. Ils étaient des âmes-sœurs. Des âmes-sœurs sont des personnes prédestinées. Prédestinées à vivre ensemble, à se combler mutuellement. Un enfant née de cette union est-il mieux prédisposés par rapport aux Dieux ? Nul ne le sait. Mais c’est comme ça que l’Histoire de Arwen commence.

Deux être de race différente mais avec de forte ressemble. D’un côté une Elfes royale, de l’autre sûrement un démon. Une union scellée par l’amour. Il était chevalier de son royaume, il était fort, il était beau, il était brun. Elle était impératrice, elle était gracieuse, elle était belle, ses cheveux était noir comme l’enfer. Ils s’unirent pour le meilleur et pour le pire. Sachant très bien que cette guerre pourrait à tout moment les séparer. Mais elles les avaient aussi réunis…

De cette magnifique union naquit une magnifique petite fille au charme ravageur et aux cheveux aussi bruns que ceux de son père biologique. Ils la baptisèrent Arwen. Un beau matin, alors que la guerre continuer de faire ravage, les parents de la petite décidâmes d’abandonner leur seule et unique fille au royaume des elfes. Quelques mois plus tard on retrouva leur corps déchiqueté et sans vie. Elevé part les êtres pacifique. Arwen retrouva au fur et à mesure du temps des membres de sa famille et découvrit enfin son identité. 

Âgée aujourd’hui de dix-neuf ans, elle désire ardemment devenir aussi forte que sont père mais aussi la meilleur guérisseuse elfe. Et une impératrice comme sa mère. 




PERSONNALITÉ: Arwen est une elfe vraiment gentille. Elle est sage et intelligente. Elle sais toujours quoi faire en cas de soucis. Elle utilise la magie pour se défendre. Ce qui la rend redoutable. Elle n'est pas sociale. Elle reste cloitrée dans sa forêt tout le temps. Sauf quand c'est vraiment grave. C'est l'impératrice de la forêt des elfes. 
Arwen cache au fond elle même une noirceur qui grandit de jour en jour. En effet son côté mystérieux cache une vampire assoiffé de sang. Mais ce côté maléfique d'elle même est enfermer au plus profond de son coeur, jusqu'au jour où...
.

PHYSIQUE: Arwen a de longs cheveux brun ondulés, lui retombant sur les épaules. Elle a de grands yeux bleus, et comme tout les elfes, elle a des oreilles pointues. Elle est de taille moyenne, et a une peau blanche, presque diaphane. Elle est très belle. Ces mouvements sont gracieux et élégant, et elle a une longue silhouette élancée. Arwen à une démarche féline, qui la rend mystérieuse. Elle est toujours vêtue de sa robe blanche, et de son diadème, qui lui orne la tête. Elle a de longs cils brun. Ces lèvres ainsi que sa taille sont délicates. Elle a une voix douce et cristalline.

Une impératrice pas comme les autres.  10742210


  • Capacité Spéciale: 

 
- Avoir été créer avec ce pouvoirs: contrôle les éléments ( eau, terre, feu, air)
- Maîtriser un style de combat particulier : Préférence au combat a distance
- Avoir un objet particulier :  Hadhafang un sabre elfique son nom signifie « le défenseur »

Type de défense: Bouclier de lueur blanche.


Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ? 
Arwen parait distante ou même ailleurs. Quand elle parle a une personne qu'elle ne connait pas la jeune elfes ce met tous de suite en défense et prend une voix froide et un regard distant. Mais derrière cette armure, Arwen est une fille sociable et gentille. Avec ces amis, elles parait protectrice. Son allure  peut lui faire paraître que c'est une fille a ne pensé que as ça petite personne. Mais quand ont apprend a la connaitre, ont retire cette idée de la tête car Arwen est une fille a faire passé sa famille, ses amis et son peuple avant elle. 
Arwen Surion
Arwen Surion
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 29
Localisation : In a tree.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum