Forum
Konichiwa gozaimasu, j'espère que tu passera un bon moment sur le site :)
Et pour les nouveaux,
dirigez vous dès maintenant dans la section
"Fonctionnement du Forum"
Pour pouvoir apprendre tout sûr le fonctionnement
de ce merveilleux forum
et ensuite pouvoir commencer à jouer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum
Konichiwa gozaimasu, j'espère que tu passera un bon moment sur le site :)
Et pour les nouveaux,
dirigez vous dès maintenant dans la section
"Fonctionnement du Forum"
Pour pouvoir apprendre tout sûr le fonctionnement
de ce merveilleux forum
et ensuite pouvoir commencer à jouer.
Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cilla la sorcière! Banner
Derniers sujets
» Electonse Scarlet, La Flamme Ecarlate
Cilla la sorcière! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:46 par Arwen Surion

» Lu & Approuvé
Cilla la sorcière! I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:25 par Argawaen

» Cilla la sorcière!
Cilla la sorcière! I_icon_minitimeVen 27 Sep - 14:02 par Primordial di dragoniko

» Réveille [ RP avec Arwen Surion ]
Cilla la sorcière! I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:42 par Yohan Dreynar

» Selvester De Zentopia
Cilla la sorcière! I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:09 par Zentopia

» Savyna Kazon
Cilla la sorcière! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:22 par Yohan Dreynar

» L'homme impur : Yohan Dreynar
Cilla la sorcière! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:17 par Yohan Dreynar

» Le retour des abysses
Cilla la sorcière! I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:40 par Abyss.C Kaösu Hellsing

» Une impératrice pas comme les autres.
Cilla la sorcière! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:42 par Arwen Surion

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Mar 23 Avr - 15:45
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cilla la sorcière!

2 participants

Aller en bas

Cilla la sorcière! Empty Cilla la sorcière!

Message par Cilla Lun 23 Sep - 22:27

~¤~ ~¤~

HRP:

~¤~ J'ai 15 ans, je suis née dans le mois d'octobre et m'appelle Jade!~¤~
J'ai connu le forum totallement pars hasard en navigant sur internet, je ne connaît pas vraiment blablaland mais quelqu'un m'en a déjà parlé. Ensuite le forum a fermé et me voici de retour quand j'ai vu qu'il était réouvert! :D

RP

~¤~ Mon nom est Cilla Gamel et je suis une sorcière de race humaine. ~¤~
J'ai environ 17 ans et je suis toute jeune dans les sphères du combat et de la complexe complexité du monde extérieur!

Je suis née en octobre, le 8 octobre pour être précis. C'était dans un petit village du vaste territoire des humains. Un village comportant plus de sorcières que de prêtres et à chaque fois qu'un enfant n'ait dans le mois d'octobre chez moi, il ou elle est entrainé et éduqué pour devenir un sorcier ou une sorcière.

Je suis humaine, rien de bien extraordinaire, et je ne suis pas la meilleure de mon village loin de là! Quand l'on atteint l'âge de 17 ou 18 ans, d'où je viens il est grand temps de quitter le nid et d'allez explorer le monde!

Je suis une sorcière d'invocation, j'invoque des petite créatures qui peuvent être utilent...ou non parfois. Je me cherche souvent des petits travaux faciles pour récolter de l'argent car dans mon village il n'y a que le troc et je n'avait pas d'argent pour commencer mon grand périple.

~¤~ Un monde sombre pour une sorcière! ~¤~
Je me déplace toujours à pieds, je ne possède presque rien et je rêve de m'acheter un légendaire ballet de vol comme les grandes sorcières!

~¤~ Un cimetierre c'est tellement relaxant! ~¤~
Je peut, si je suis dans un endroit propice sois un cimetière ou des ruines , faire de la magie plus puissante que d'habitude. Par exemple de la nécromancie ou de la téléportation. Mais je suis normalement gaffeuse alors à ne pas essayer!

~¤~ J'ai mon propre livre de sorcière! ~¤~
Chaque sorcière a un livre qu'elle remplit durant son apprentissage et même après, je sais écrire plusieurs languages notamment l'hmain et l'alphabet runique. Je suis pourrie en déffense et préfère notament m'enfuir!

Cilla la sorcière! Gamel10

~¤~ Je suis extrêmement sympatique! ~¤~
Peut-être un peu trop? Je parle constament avec n'importe qui qui croisera mon chemin et je fait confiance très facilement. Je ne connaît rien de la guerre ni des côtés sombres de la race humaine. Jamais une sorcière n'a été brûlée dans mon village et je ne comprendrai pas si quelques prêtres me traîterait d'hérétique. Je ne connaît que très peu de race à part des elfes légendaires qui enjolivent les histoires des plus aînés et des humains qui sont, en fait, la seule race des personne à laquelle j'ai parlé durant toute ma vie.

~¤~ Vive mon superbe châpeau pointu de sorcière! ~¤~
J'ai les cheveux noirs et libres comme le vent! Mes yeux passent du jaune au orange flash et je porte habituellement une robe de sorcière sombre. J'ai mon magnifique chapeau pointu qui charactérise si bien les sorcière, le mien est noir et sa base est en losange. Je l'ai hérité de ma mère et je le porte avec fierté!

~¤~ Sorcière d'un petit trou perdu dans les plaines!  ~¤~
Quand je suis née, c'était un 8 octobre. Je commença mon entraînement au près de ma grande soeur. J'aprît comment préparer des repas, je suis nulle, à chasser les gibier faciles, encore nulle, et à prendre soin d'une demeure, là je suis super!

Ensuite, j'ai apprise la base de l'alphabet et de la langue avec le prêtre du village, tout le monde l'aime et il sait bien que les sorcières ne sont pas l'oeuvre des enfers! Il fait l'école à tout les enfants, sorcière ou non, et c'est lui qui est aussi le juge lors d'un confilt de voisins. Les sorcières et non-sorcières s'entendetn très bien entre eux, aucune discrimination!

J'ai finalement fait la majorité de mon apprentissage, de 10 à 16 ans, avec une des sages de mon village. J'ai appris pour commencer la concoction de remèdes, poisons et potions basiques mais j'était archi nulle! La magie élémentaire ça a été encore plus catastrophique...J'ai fahi brûler le moulin! Finalement, la meilleure voie pour moi était l'invocation. J'invoque normalement des petits espris élémentaux faibles mais en grosse quantité pour combattre mais c'est assez la base de mes notions de combat.

Je ne suis pas parfaite comme sorcière mais je suis prête à affronter l'extérieur!

~¤~ ~¤~
Cilla
Cilla
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Cilla la sorcière! Empty Re: Cilla la sorcière!

Message par Primordial di dragoniko Ven 27 Sep - 14:02

Je te souhaite la bienvenue en DS2 
Primordial di dragoniko
Primordial di dragoniko
L'arrivant
L'arrivant

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum